Du 18 au 21 septembre, POINT sera fidèle à son rendez-vous avec le design international au HÁBITAT VALENCIA, l’un des événements les plus importants de l’industrie du meuble et du secteur contract.
Dans cette édition rassemblant plus de 300 entreprises nationales et internationales –soit 25% de plus que l’année dernière—, nos nouvelles propositions de mobilier extérieur seront exposées sur un stand de 180m2, conçu par
Francesc Rifé, dans le Hall 2 A16.
L’une des nouveautés à voir c’est DALMATIA, créée par la slovène
Nika Zupanc, qui récemment s’est rejoint à l’équipe de designers de POINT. C’est une collection de chaises, fauteuils, canapés, tables hautes et basses étant une réinterprétation, en aluminium, du mobilier en lignes sinueuses, qui a été élaboré par notre entreprise à ses débuts, ça fait presque 100 ans.
Le designer Francesc Rifé, collaborateur habituel de l’entreprise, propose pour cette édition deux nouvelles collections de design légère: SIR, en lignes droites à structure en aluminium recouverte en tissu Batyline® et accoudoir en teck; et MIN, créée aussi avec le même matériau, se distinguant par des rubans tendus, ajoutés sur sa base, qui donnent un air rétro.
Pour sa part,
Vicent Martínez présentera en HÁBITAT VALENCIA l’extension de sa série à succès WEAVE; et
Gabriel Teixidó, l’un de nos designers les plus chevronnés, vous surprendra avec sa proposition innovante ALU. S’agissant de chaises, tables et poufs en aluminium avec des éléments rembourrés, étant parfaits pour des espaces
contract et hospitality.